stephaval Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Je viens de me rendre compte d'un bug dans le récapitulatif de la commande, lorsque le client a ajouté des produits personnalisés, le total est mauvais. Par contre le montant total a payer lui est bon. Avez vous une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Quelle version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted April 4, 2009 Author Share Posted April 4, 2009 Ma version est 1.0 mise à jour vers 1.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Tu as essayé de reproduire ce bug sur une version SVN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Bonsoir stephaval,Je ne reproduis pas ton problème sur ma version de PS (SVN 687) sur laquelle j'ai appliqué la correction d'un bug justement relatif à la gestion des produits personnalisés dans le panier dont tu trouveras les détails ici.Sur quelle version de PS a tu le problème ?Le reproduis-tu systématiquement ?Quel est ton scénario ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted April 4, 2009 Author Share Posted April 4, 2009 Non j'ai pas encore essayé, je vais le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted April 4, 2009 Author Share Posted April 4, 2009 Oui j'ai déjà corrigé le bug sur les produits personnalisés et ça marche nickel sauf que j'ai ce problème de total. D'autre part les totaux dans le panier ajax eux sont bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Sur une version "propre" de la 1.1 il n' y a pas ce bug, j'ai donc du faire une betise quelque part.Quelqu'un pourrait me dire quel fichier affiche le panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bonjour,Le fichier permettant de gérer l'affichage est : themes/prestashop/shopping-cart.tplLe fichier de classe associé est : classes/Cart.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Merci Mambe !!J'ai la solution qui s'approche : ce bug est arrivé suite à cette mise à jour sur le bug des produits personnalisés :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15390/rapports_de_bugs/resolu_bug_avec_les_produits_personnalisesL'erreur vient donc dans la modification de ce fichier : classes/Cart.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 la mise à jour doit résoudre ce problème (svn actuelle)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 Après vérification, j'avais le même problème.Afin de le corriger, j'ai modifier : dans le fichier classes/Product.phpdans la méthode addCustomizationPrice() Remplacement de : $priceWt = intval(isset($productUpdate['price_wt']) ? $productUpdate['price_wt'] : $productUpdate['product_price_wt']); Par : $priceWt = money_format('%8.2i', isset($productUpdate['price_wt']) ? $productUpdate['price_wt'] : $productUpdate['product_price_wt']); Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted April 7, 2009 Author Share Posted April 7, 2009 Génial, merci beaucoup Mambe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 Nouveau problème à présent !!Il est maintenant impossible de supprimer les produits à partir du bloc panier suite à la dernière modif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 avec la svn ça fonctionne. tu es sous quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 sous la 1.1moi aussi cela marchait avant les correctifs pour les bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 En désactivant le panier Ajax cela fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour,Mon problème ressemble aux votre mais c'est au niveau des Montants TTC des produits personnalisés. Il est tout le temps a 0€.Je suis sur la version 1.2.4.0.Sur quels fichiers doit on agir?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts