benetophe Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonsoir à tous. Voilà plus de 3h que j'essais de changer l'icone du caddie en haut à gauche de prestashop. L'icone en question se nomme CART.GIF et il se situe dans themes\mon_theme\img\icon. En fait j'ai réussi à le changer (pas très comppliqué) mais je n'arrive pas à le faire apparaitre en entier. La taille de mon image fait 80x87px alors que l'ancien fait 23x18px. J'ai changé la hauteur dans le global.css : #header_user #shopping_cart a, #header_user #your_account a { background-repeat: no-repeat; background-position: top left; padding: 2px 0 4px 26px; height: 100px; text-decoration: none } et dans le blockuserinfo.css : #header_user #shopping_cart a, #header_user #your_account a { background-repeat: no-repeat; background-position: top left; padding: 2px 0 4px 26px; height: 87px; text-decoration: none } Mais rien n'y fait. Merci à tous pour votre aide car je suis largué. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 salut change le padding: 2px 0 4px 26px; par padding: 2px 0 80px 26px; ca doit changé normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
benetophe Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Salut et un grand merci à toi... Ca fonctionne nickel.... C'est le seul paramètre que je n'avais pas changé. Pour aider les autres, il faut changer cette valeur sur les fichiers : - global.css (.../themes/votre_theme/css/global.css) - blockuserinfo.css (.../themes/votre_theme/css/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.css) Merci encore. Juste une autre petite question : Comment fait-on pour enlever le mot PANIER qui se trouve à côté ? Merci encore A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonsoir à tous je relance car j'ai un pb similaire J'ai bien modifié ds le blockuserinfo.css de mon thème en revanche je n'ai pas cette portion de code ds le global css de mon thème. l'icone fait bien 100px x 100px mais elle se positionne trop bas et se superpose avec les liens mon compte bienvenue etc en haut a droite #shopping_cart a { background: url("../../../img/cart_icon.gif") no-repeat scroll left center transparent; color: #FFFFFF; display: inline-block; font-weight: bold; line-height: [b]100[/b]px; padding: 0 0 0 [b]100[/b]px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 (edited) il faut poster le lien du site pour voir Edited September 26, 2012 by tom21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hollyghost Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Up même problème je n'arrive pas à changer l'icône du panier Je suis en prestashop 1.6.1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts