Thomas22 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonjour, Je suis actuellement en plein test du back office de prestashop pour bien cerner toutes les subtilités du fonctionnement et je me retrouve avec un problématique au niveau des stats. Admettons qu'un client passe commande pour 2 produits. Plus tard, nous avons besoin de lui rembourser un des 2 produits. Nous effectuons nous même le retour produit depuis le back office en sélectionnant le produit en question dans le détails de la commande, en cochant générer un avoir, inclure frais de port et je clique sur "retourner les produits" Je ne passe pas le statut de la commande sur remboursé puisque je n'est remboursé qu'un seul produit sur les 2 de la commande. C'est la que vient mon problème, car le retour produit n’influe pas sur les stats. Je reste à 1 commande pour 2 produits Pareil pour le C.A Et si je passe le statut de la commande sur remboursé. La j'ai carément les 2 produits de la commande qui sont retiré des stats (commandes, produits, c.a) A quoi sert les avoirs si cela n'influe pas sur les stats ? Existe il un moyen d'influer sur les stats lors de remboursement qui ne concerne pas la totalité de la commande ? Et si non, comment gérer efficacement sa compta (ormi ne pas baser sa compta sur les stats de la boutique chose que je ne souhaite pas) Je vous remercie par avance. Cordialement, Thomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 ca m'intéresse aussi ! si quelqu'un pouvait nous en dire un peu plus...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas22 Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 Bonsoir, Je me permet de relancer la discutions. Je suis sur que cette problématique qui a surement du être rencontré par de nombreuses personnes. Merci. Cordialement, Thomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts