Jump to content

Cherche pack de langue qui ne fonctionne pas

dandav55

Recommended Posts

Je suis en version 1.4.7 avec le thème prestashop_alt qui n'est qu'en Français / Anglais

J'ai téléchargé le thème prestashop_news et l'ai installé en local sur une version 1.4.7 neuve, j'ai bien trouvé les 5 langues de ce thème qui correspond un peu mieux à ma thématique.

Je l'ai installé le même thème en local sur mon dossier correspondant à mon site en ligne par l'installateur de thème.

Mais je me trouve avec les deux langues Français / Anglais

Comment faire pour rétablir les langues qui me manque, soit l'Espagnol, Allemand et Italien

Merci pour vos conseils et suggestions

Bonsoir et merci pour la réponse rapide,

Je sais mais dans BO > outils > langues, je n'ai que le Français et l'Anglais

Faut-il créer les 3 langues manquantes alors que sur l'installation vierge elles y sont ??

bonjour,

les langues sont activées dans BO > outils > langues ?

Je ne crois pas car je n'ai changé aucun paramètre à l'install

En résumé

- Sur l'install vierge le template est bien en 5 langues qui me conviennent

- Sur la maj à jour du site en production ( et sur son installation locale ) je n'ai que 2 langues quelque soit le template

Je me répète, j'ai bien effectué l'installation et la mise à jour selon les mêmes procèdures

- Actuellement mon site en ligne n'a que 2 langues et j'ai du désactivé l'anglais pour ne pas avoir d'url en .com/fr

J'espère avoir donné des explications claires. Je désire au moins 4 langues sur mon nouveau template ou j'ai encore du travail à faire car je constate depuis mois que 75 % de mes visiteurs sont étrangers et dans des pays que j'ai bloqué.

Bonne journée et toujours merci pour vos réponses