seabird Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonjour, Je teste en local une mise à jour de prestashop de la v1.2.5 à 1.4.7 . Je remarque que la TVA a disparu sur tous les produits (affiche aucune taxe dans l'admin:pas possibilité de régler). Ce que je peux comprendre vu que la gestion des taxes est différentes et qu'il faut créer des règles de taxes ( aucune règle n'existe par défaut). J'ai donc par exemple créé une règle pour la France. Mais je ne me vois pas ensuite modifier un à un tous les produits, ou alors il y a qqch que j'ai oublié ??? Comment avez-vous fait de votre côté ? Merci Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmenvussa Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Même soucis, avec passage de 1.3.7 à 1.4.7 en suivant scrupuleusement les consignes officielles... Là aussi je ne me vois pas modifier tous les articles un par un :-( Une solution simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmenvussa Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Réponse trouvée : il faut lancer une commande sql ! UPDATE ps_product SET id_tax_rules_group = 1 et le tour est joué, la TVA s'applique. Sauvegarder la base AVANT pour mémoire, on ne sait jamais ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seabird Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 ok merci , on va faire comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesboyer Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 J'ai constaté le même problème avec la version 1.5 mais la solution SQL donnée n'a fait aucun effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonig Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 exacte....ça fait des heures que je tourne en rond.... les prix produits ne sont pas impacté par le changement en base ???? Je ne comprend pas ou est stockée l'info .... please help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonig Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour, j'ai remarqué que sur la 1.5.3 la table "ps_specific_price_priority" etait incémenté lorsque l'on applique la TVA à un produit, j'ai donc fait une requête sql pour faire une entré pour tous les produit mais ça ne fonctionne toujours pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonig Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Toujours person ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts