Ann Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Bonjour, Je suis surprise de constater que le code source d'une page produit affiche le titre et la meta description de la page index au lieu d'afficher celui de l'article concerné, et ce , depuis mon passage à la V1.1. Comment corriger ce souci, bien évidemment primordial? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ningadaug Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour,Je me permets de faire remonter ce fil car j'ai le même problème avec la version 1.1 et je ne suis pas assez malin pour trouver la solution !Que je remplisse ou non le champ "Balise <title>" j'ai toujours comme titre de page de mes articles le nom de la boutique !Je ne comprends pas pourquoi… et ça m'énerve ;-)Comment avez-vous résolu ce problème ?Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Bonsoir, Vérifiez que le header.tpl de votre thème aie été correctement uploadé, sinon, renvoyez le et ça devrait résoudre le souci.CordialementAnn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ningadaug Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Merci pour votre réponse !Le header.tpl du thème est bien uploadé… Ca ne marche toujours pas !Mystère !Je ne sais que faire. Où chercher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts