Bertrand57 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Bonjour, Un de mes clients m'a contacté pour annuler l'alerte 'hors stock' qu'il a mis sur un produit. Comment peut-il faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonjour Bertrand57, Voici la solution pour paramétrer l’envoi d’emails de confirmation sous PrestaShop : Allez dans « modules » Cliquez sur « configurer » pour le module « Alertes email » Dans la partie « Notification client », décochez simplement «Disponibilité du produit» pour désactiver les emails automatiques. Cette fonction n’est disponible que pour tous les clients de votre boutique, donc si vous voulez l’annuler pour un seul client il n’y a pas de moyen. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 ça signifie que mon client recevra éternellement une alerte quand je mettrai à jour mon stock sur le produit concerné?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Si vous cochez «Disponibilité du produit», les clients recevront la notification, si vous faisez le contraire, càd supprimez la coche les clients ne recevront rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 La gestion se fait directement dans le compte du client : quand mailalerts est activé, une ligne mes alertes apparaît et il peut supprimer ce que bon lui semble... On peut utiliser le module de Julien Breux Superutilisateur pour le faire à la place du client. Ceci fonctionne très bien avec prestashop 1.4.6.2 et mailalerts 2.2, mais je crois qu'il y avait un bug avant pour supprimer ces alertes. Dans ce cas, une mise à jour devrait arranger les choses. Au pire, utiliser phpmyadmin et supprimer la ligne dans [ps]_oos_customer_email Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts