Prestagg Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais me lancer dans la création d'une boutique en ligne avec Prestashop. Je "bloque" malheureusement à l'installation en local. J'ai installé Wamp ainsi que Prestashop. J'ai décompressé et placé les fichiers à la racine www. J'ai créé ma base de données. Dans mon navigateur, lorsque je me rend dans localhost, tout se passe bien. Mais...lorsque je veux me rendre dans localhost/prestashop/install/ un message d'erreur apparaît et m'empêche d'avancer dans l'installation. Voici le message d'erreur en image : J'ai fait plusieurs ré-installation complète depuis le début, mais à chaque fois, ce message d'erreur revient. Il serait sympa d'avoir un petit coup de pouce ou un conseil qui me permettrait de débloquer cette situation. Un grand merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour prestaggg, Si tu vas seulement dans localhost/prestashop/ cela te fait la même erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, Quelle est la version de votre PHP ? D'accord avec Carl, vous devez accéder à votre /prestashop et non pas à l'install, vous serez de toute façon redirigé. Bonne journée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestagg Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 Bonjour, Excusez-moi pour le retard, je n'avais pas vu vos réponses. Le problème est solutionné, j'avais mal dézippé Prestashop ! Merci à vous pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts