fifidj75 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.3.7. J'utilise le bloc categorie v1.0. La mise en forme des categories et sous categories de mon bloc categorie vertical est identique. Et tout changement dans le global.css affecte à la fois les categories et les sous categories. En effet, j'ai vu avec firebug que la mise en forme renvoie à la même chose : div#categories_block_left ul.tree a { font-size: 16px; font-weight: normal; padding-left: 0; } Or, par soucis de clarté, j'aimerais pouvoir afficher des sous categories avec une taille plus petite et/ou en italique. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour y parvenir ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Bonsoir, Il est vrai que firebug n'est pas commode à utiliser avec les "hover" qui viennent se rajouter au passage de la souris (penser d'ailleurs à les modifier en même temps que le texte de base). sur 1.3.7, tu es censé trouver dans les "li" après le "ul" (donc quelques lignes après ce que tu as repéré), ce qui concerne les sous-catégories, et pouvoir modifier (ou ajouter) les paramètres font-size, font-weight etc... qui t'intéressent. Chez moi ça se situe lignes 1186 et suivantes, mais c'est approximatif car j'ai pas mal modifié mon global.css. Si vraiment tu as un problème, réfère toi au css du prestashop original, car il me semble que les sous-catégories y sont déjà différenciées des catégories. Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifidj75 Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 Merci pour cette réponse, je vais essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts