Jump to content

Problème positionnement produits

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voila, je suis sous prestashop 1.4.4.0.

Aujourd'hui, souhaitant faire quelques changements sur ma boutique, je ne trouve aucun moyen de changer la position de mes produits que ça soit dans les produits phares ou dans les catégories.

Par contre pour les catégories elles même, j'ai des petites flêches permettant leurs déplacements.

Je me dis que c'est dommage, et me mets à la recherche d'un module. Puis je vois que sur plusieurs sujet, les gens revendiquent le fait de pouvoir modifier la position des produit à partir de la 1.4.0.0 ...

Pourquoi pas moi?

J'ai une autre boutique en 1.4.6.2 qui, effectivement, peut modifier la position de ses produits par ces petites flêches noire.

Je ne peux pas mettre à jour ma boutique, car mon template ne serait plus adapté.

Bonjour,

je ne comprends pas, car je suis sous 1.3.7, et cette possibilité existe déjà.

Procédure sous 1.3.7 au cas ou...

Back office> catalogue> descendre en bas de page> les "produits phares" y sont listés de la même manière que pour toute autre catégorie, avec la petite flêche ou la posssibilité de faire glisser une ligne.

Cordialement. Daniel

Bonjour,

Je viens de découvrir que le problème vient de mon navigateur (firefox) car sur l'iPad ou Chrome j'ai mes flêches...

Je ne comprend pas d'où cela peu venir, surtout que mon cache est vidé à chaque fois que je quitte mon navigateur.