diabolyo Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Bonjour à tous, j'ai une question simple : Je voudrais que mon tri par défaut à l'affichage soit multiple. Classement d'abord des produits en stock (produits hors-stock dans les dernière pages du catalogue) Puis dans les produits en stock, classement par référence (c'est le cas actuellement). On aurait tout d'abord les derniers produits arrivés et à la fin du catalogue, les produits vendus. Voilà merci d'avance si vous avez des pistes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 Personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatic Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Idem ! J'en ai marre de chercher des petits détails par-ci par là et de ne trouver aucune solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour à tous, j'ai une question simple : Je voudrais que mon tri par défaut à l'affichage soit multiple. Classement d'abord des produits en stock (produits hors-stock dans les dernière pages du catalogue) Puis dans les produits en stock, classement par référence (c'est le cas actuellement). On aurait tout d'abord les derniers produits arrivés et à la fin du catalogue, les produits vendus. Voilà merci d'avance si vous avez des pistes ! Une petite surcharge des controllers/classes concerné(e)s...(override) ... c'est possible.... Le seul hic c'est qu'il faudra une surcharge par controller/classe (nouveautés / catégories/ etc .... ) Mais rien de bien complexe : ça peut se faire controller par controller , au coup par coup. Pour les non devs , ça n'est pas parlant , mais on peut facilement donner des exemples... je ferais trop long de suite si je me mettais à expliquer les controleurs / classes / etc , ce qu'on nomme MVC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 Tu pourrais m'envoyer un exemple sur un fichier, je copierais/collerais sur les fichiers à modifier - quand je saurais lesquels ;-) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Tu pourrais m'envoyer un exemple sur un fichier, je copierais/collerais sur les fichiers à modifier - quand je saurais lesquels ;-) Merci ! Hmm navré Lionel , mais là y'a rien de tout fait : une surcharge de controller nécessite plus qu'un copier / coller , c'est du pur code php , donc en fait il faut comme je le disais , intervenir au cas par cas : un type de controller = une modif sur mesure = un tri . Je t'en ferais un au besoin , mais je doute que ça te donne les autres. A la limite je t'appelle semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 désolé Eric, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si complexe !! je t'appellerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol_bozz Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour, Je souhaiterai faire un tel tri sur ma boutique, aurais tu un peu de temps pour m'expliquer la démarche ? merci d'avance Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts