firestorm Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bonsoir, je fais face à un problème assez étrange: les frais de port sur mes commandes ne sont pas pris en compte et le prix des produits est erroné. les regles de taxes sont bien configurées, les tranches de poids aussi ainsi que le transporteur. si j'achete par exemple un produit à 25€, je me retrouve avec un frais de port à 21€ alors qu'il devrait être de 5.08€ HT ( correspondant au poid du colis soit 0.25kg qui est bien inscrit dans la fiche produit ) et un Total HT de 41,90€ ainsi qu'un total taxe de 4,10€ dont j'ignore la provenance. J'utilise le theme 1.5 mais j'ai le même soucis sur le theme de base. Version de prestashop 1.4.6.2 Je patoge vraiment, si quelqu'un à une solution ça m'aiderait beaucoup svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestorm Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 J'ai résolu mon problème. Il semblerait obliger de reprendre sur la tranche suivante la plus grande limite de poids de la tranche précédente à chaque fois. Un peu bizarre comme procédé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts