ZitarK Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bonjour, J'ai voulu intégrer à mon site un bloc central "Editeur de page d'acceuil" que j'ai trouvé sur un thême gratuit. Mais quand j'intègre celui-ci à mon site les images et le texte n'apparait aps entièrement, aurait'il un moyen de redimensionné la colonne central ? ou le bloc tout simplement ? Car j'ai testé de réduire simplement une image mais ceci n'a rien changé :s. Pour avoir un aperçu : http://au-ptit-plaisir.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 bonjour, la colonne centrale du thème à une largeur de 556px, repérez les éléments, dans le feuille de style prod.css, qui ont une largeur supérieure. le fichier prod.css se trouve ici: modules > editorial > slider > prod.css j'ai repéré ça : #presta_slider li { float: left; height: 300px; width: 855px; } #presta_slider p { background: url("transparent_bg.png") repeat scroll 0 0 transparent; margin-top: 18em; padding: 1.5em 6em 1.5em 1.5em; width: 820px; } y'en a p-e d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZitarK Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 Bonsoir, J'ai bien remarqué ce dont vous m'avez parlé. Pensez vous que je devrais remplacé ces valeurs plus élevé par les dimensions de la colonne central ? Ou est-il possible d'agrandir celle du centre au lieu de diminué ... Enfin je suppose que non car sa risque de créer un décalage avec le thême et les blocs non ? Merci, désolé je n'ai que quelques base en programmation :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 bonjour, si vous agrandissez la colonne centrale, il vous faudra réduire les colonnes de gauche et droite... je pense que la solution pour vous est de réduire les valeurs de prod.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZitarK Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 Merci beaucoup de votre réponse, je testerai un peu plus tard. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts