Prestadget Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Hello, Je vous présente mon site : www.prestadget.com (devenu célèbre grâce à l'application iPhone et Android Prestadget). Thème gris et bleu, assez web2, avec un peu de Twitter Bootstrap pour les formulaire et le panier. Merci pour vos retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 On ne voit aucune page de CGV et de mentions légales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Il manque un moteur de recherche en haut du site. Préciser aussi si les tarifs sont HT ou TTC. Pouvoir zoom sur certaines images du site et produits. Des informations concernant l'entreprise serait bien pour les clients. Certaines traductions manquent quand on change de FR à EN ou ES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Google + et le bouton +1 de Google n'ont rien a voir l'un dans l'autre. En plus le bouton Google +1 a changé de forme. Je pense que déjà il serait judicieux d'éviter les amalgames et de réactualiser les boutons. Pour terminer vous préconisez des choses (je repense au bouton de google) alors que vous ne l'utilisez pas.... étrange pour un visiteur qui passe sur votre page et, mais cela est simplement un avis personnel.... j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans l'architecture de votre boutique. Je me demande si vous n'auriez pas du faire un site classique plutôt que de déstructurer un presta à ce point. je le répète ce n'est juste qu'un avis personnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Moi j'ai un mini "bug" sous chrome mon premier lien au hasard http://www.prestadge...prestashop.html le panier passe derrière la vidéo......comme c'est super mega ultra grave je voulais le signaler ;-) Cdt, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestadget Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Aline > J'adore votre site ;-) Merci pour vos avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 le lien du tchat n'est plus opérationnel, il abouti sur une page d'erreur et toujours pas de mentions légales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts