dav02000 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 bonjour j'ai un petit probleme sur le module ebay de prestashop, j'ai,un client sur ebay qui à mis des " ( ) " dans sont nom , du coup ça me bloque l'import des commandes à partir de celle ci seriez vous comment faire ? j'ai ce maessage de temps en temps sru back office de prestashop : Fatal error (Customer -> lastname = (à l\'attention de laurence ROY)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymykikititou Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bonjour, je suis désolé mais je ne vais pas répondre à votre question car j'ai exactement le même problème que vous et ce la fait 2 jours que je cherche la solution. Avez-vous trouvé la solution ? Si non je cherche encore. Sincères salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 helas non j'ai regardez dans la base de donnée dans le ps_customer rien ,je n'ai pas trouver l'impot en erreur pour la modifier et vous avez vous une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 up et help Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymykikititou Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bonjour, Le gros problème, c'est que la fatal erreur n'arrive pas à chaque fois, impossible de savoir si les modifications apportent quelque chose. Je viens de désactiver le module Ebay. J'attends de voir si le problème se renouvelle. Je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 moi j ai tous effacer , et ça reviens toujours et les nouvelles commandes ne remonte pas , j'ai même effacer bases de donnée ebay et desinstalation complete et reinstallatiion , rien à faire , je n'arrive pas à trouver ou est enregistrée le clioent en question , même dans ps_customer il n'y est pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour, J'ai le même soucis , avez vous réussi a règler ce problème ? D'avance merci ! alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Allez reporter ce problème sur la Forge étant donné que c'est un module partenaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts