vithiely Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai de très nombreuses erreurs Paypal 10417 qui me remontent (rien que 7 pour cette nuit ... beaucoup moins le jour) : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-03-31T04:03:28Z L_ERRORCODE0 -> 10417 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete. L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method. L_SEVERITYCODE0 -> Error Je n'avais pas ou très peu ce problème avant et la, cela commence à m'inquieter ... Je n'ai pas changé de version du module Paypal (2.8.5) ni sa configuration et je suis sur Prestashop 1.4.5.1. De plus je recois quand même des paiements donc cela ne le fait pas a chaque fois. Comment avoir plus d'information ? Y a t-il des problèmes en ce moment ? Merci de vos réponses, Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour Vincent, Le problème que vous rencontrez est souvent causé par des erreurs de paiement via cartes bancaires liées aux comptes PayPal. Il s'agit souvent de paiements par carte bancaire effectués par des utilisateurs ayant relié leurs cartes à leurs comptes PayPal. Paiements qui, après vérification de PayPal, se voient refusés. Continuez-vous à recevoir beaucoup de messages d'erreur de ce genre? Cordialement, Mr PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
looch_france Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, J'ai également rencontré le problème par deux fois ce matin... Est-ce la seule cause possible de ce type d'erreur? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonsoir, J'ai le même problème depuis 3 semaines : certains paiements PAYPAL passent sans problème, d'autres (de plus en plus nombreux) sont en erreur (bien que le paiement se fasse bien sur compte PAYPAL). Voici le message : Echec de la vérification (protocole cURL). Retour : 404 Not Found Not Found The requested URL /cgi-bin/webscr was not found on this server. cURL error:SSL: certificate subject name '*.register.it' does not match target host name 'www.paypal.com'La transaction PayPal ne peut pas être VERIFIEE J'ai interrogé PAYPAL, qui me renvoie vers mon hébergeur AMEN qui m'assure que le protocole cURL est bien installé sur mon serveur. Est-ce lié à la mise à jour récente de PAYPAL ? Faut-il installer le dernier module PAYPAL (qui actuellement est inacessible dans ADDONS). Ce problème est vraiment gênant, les clients me contactent à chaque fois pour comprendre ce qui se passe. Quelqu'un aurait-il une solution ? Christèle Ma version Prestashop : 1.4.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 J'ai eu 3 fois le problème sur mon site et une fois sur une plateforme e-commerce. Les gens n'ont plus de fric ou bien c'est paypal, qui par ce système essaie de pousser les gens à ouvrir des comptes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts