dramdram Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bonjour à tous, Je souhaite afficher toutes les catégories d'un produit sur les pages produit. De base, seulement la catégorie par défaut s'affiche. Auriez-vous une idée pour y parvenir? Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dramdram Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Hello!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Je ne sais pas si je comprend bien ce que tu veux faire mais il me semble qu'il suffit de referencer tout tes articles dans la categorie de base en plus des categories attenantes , pour ma part tout les articles sont dans la base de chaque categories et je coche les sous categories lors de la création de la mise en vente. Par exemple lorsque tu creer un nouvel article tu coche la categorie principale + les autres categorie auquelles tu veux que l'article fasse partit, cela te permet en plus de faire plus de recherche avec le module a facette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts