tarico Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bonjour, J'avance dans mon thème perso Prestashop. http://emmanuellezysman.fr/shop/ Dans la gestion des modules, je n'ai pas trouvé comment désactiver le comparateur de produits dont je n'ai pas l'utilité. Par contre j'aimerais beaucoup mettre en place les produits liés pour proposer des associations de produits sympas : http://www.prestashop.com/fr/fonctionnalites mais je ne trouve pas ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Dans l'onglet Préférences > Produits, il existe une option : Nombre maximum de produits dans le comparateur : [...] 0 pour désactiver cette fonctionnalité Normalement cela désactive le comparateur. Pour le deuxième point du parles du cross-selling ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarico Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 Merci Paul, j'ai bien désactivé le comparateur. Pour le reste, je parle de la fonctionnalité intitulée "produits liés" ou "related product" que je voudrais substituer au module "produits de la même catégorie" dans ma fiche produit. Le cross selling est un concept proche mais il s'agit de modules payants alors que "produits liés" semble intégré à Prestashop. ... mais je ne le trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarico Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 Toujours pas trouvé ce module "Produits liés" pourtant décrit dans la présentation des 275 fonctionnalités : http://www.prestashop.com/fr/fonctionnalites#2 Bon, on se débrouillera avec les 274 autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Mais la question que je me pose là est la suivante: le module "Dans la même catégorie" n'est-il pas ce qui est défini comme la fonctionnalité de produits liés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarico Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 Prestashop dit : Produits liés L'affichage des produits liés est un outil merveilleux pour que les clients effectuent un achat complémentaire tout en naviguant sur la page d'un produit ou en finalisant leur achat. Cette fonctionnalité vous permet de choisir les produits qui sont liés et les présenter aux clients. Il peut s’agir par exemple d’un modèle différent ou d’accessoires à assortir avec une robe. La fonctionnalité « Produits liés » affichera les alternatives sous la description du produit. Pas trouvé comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Salut, Je pense que ce sont les accessoires que tu peux accrocher à ton produit en admin en bas de la page qui permet de modifier le produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts