imaction_mo Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bonjour, La boutique sur laquelle je travaille sera exclusivement B2B. Mes clients ne seront donc pas identifiés par leurs noms, prénoms, dates de naissance etc, mais plutôt par leur raison sociale, SIRET . J'envisage donc de 1- inhiber la ligne sexe, et la ligne date de naissance 2 - remplacer * Nom par forme sociale (EI, SARL, SNC...) * Prénom par Raison sociale 3 - créer les champs SIRET NAF Je recrée quelque chose qui existe déjà et que je n'ai pas trouvé? Quelqu'un a t'il connaissance d'un addon (gratuit ou payant) qui me ferait gagner temps et angoisses? Et pour corser le tout, mon fichier clients est riche de plus ou moins 850 professionnels. J'envisage donc un import .csv! Donc si quelqu'un a déjà fait, je suis preneuse de toute aide et suggestion. Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
imaction_mo Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 oups! j'ai oublié de préciser que je travaille sur une 1.4.7.0. je sais que dans la 1.5, le team travaille sur quelque chose de complet sur le sujet, mais je ne peux pas prendre le risque de mettre une 1.5 en production aujourd'hui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts