David Technicien Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bonjour, Voila je m'explique, depuis quelques commandes, je n'ai plus la possibilité d'ajouter le numero de suivis du colis pour les commandes ( dans le cadre Informations transporteur). Je comprend pas pourquoi, j'ai rien touché qui aurait pu enlever cet fonction. Je n'ai plus le champs pour informer le suivi au client. D'où ca pourrai venir svp ? J'utilise aucun module particulier, j'ai creer un transporteur, mit les tranches etc Sur les premieres commandes, pas de soucis, j'ai pu mettre le numero de suivi. Merci pour votre future aide, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Le suivi de colis est normalement disponible quand la commande est en statut "expédié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Technicien Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 Bonsoir, en fait, c'est en statut livraison en cours, étape que j'ai sauté depuis quelques temps, par manque de temps de vérifier manuellement les livraisons... Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Effectivement j'ai écrit un peu vite. Je me souvenais que c'etait une histoire de statut de commande. Bon commerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Pour moi impossible de remplir ce champ, ni en statu "en cours de livraison" ni en statu "livré"... Y a-t-il une finesse qui m'échappe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts