Melusine Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 (edited) Bonjour J'ai un soucis avec le module "contactus". Il affiche le message "Il y a 1 erreur : Une erreur s'est produite durant le traitement" mais il envoi quand même le message de contact. J'ai l'erreur sur mon site de prod mais pas sur mon site de test (site miroir, même serveur, même config), je ne sais donc pas d'où ça peut venir ... Si quelqu'un à déjà eu ce soucis... Merci d'avance ! EDIT : J'ai déjà tenté de mettre le fichier du module du test sur le dev, ça na rien changé... Edited March 30, 2012 by Melusine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Petit up please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 A tu tenté sur ta version de dev de mettre l'affichage des erreurs à ON dans le fichier config ainsi que d'activer le mode dev depuis le fichier define ? Ca pourrait afficher plus de détails sur l'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Bonjour Je me suis mal exprimée pardon, ce que j'appelle dev est en fait mon site en production. Je ne peux donc pas afficher les erreurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Dans tous les cas, il te faut une copie de test où tu puisse activer ce mode... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Ben justement j'ai une copie de test (site miroir, même serveur, même config) mais je n'ai pas d'erreur dessus. Seulement sur le site de prod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Up please. J'ai toujours l'erreur sur mon site de prod mais pas sur mon site de test... Mode "display_errors" du fichier config & mode "_PS_MODE_DEV_" du fichier defines activé mais pas plus d'info sur l'erreur car je ne l'ai toujours pas sur mon site de test... Synchronisation (fichiers + bd) effectué hier.. Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Pas moyen d'activer le mode aux heures creuses ? La nuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Malheureusement non, la nuit on ne travaille pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Je relance ce topic car j'ai toujours une erreur, cette fois-ci le mail ne s’envoie même plus, il indique qu'il y a une erreur à chaque fois... Mon site de production et mon site de test sont exactement les mêmes mais la demande d'informations fonctionne sur le site de test et pas celui en prod... Quelqu'un à-t'il déjà eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Personne n'a rencontré ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts