slekweb.fr Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour, Je vous présente ma boutique vieille d'une semaine !!! Merci de me donner votre avis sur la boutique, améliorations et conseils. Votre avis sur design, l'organisation des catégories, de la rapidité et qualité des thèmes et livedemo etc.... http://www.slekweb.fr/shop Merci beaucoup pour vos retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herbe verte Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 coucou votre site est bien fait . le design est original , aux normes du web 2.0 ( hum hum belenos , tu sais à quoi je pense lol ) . mon domaine est l'interaction et j'aime bien que les sites soient interactifs . le javascript est pas mal pour enrichir un site , voir des effets de transitions en css , il y a de quoi faire pour améliorer un site de nos jours et pour pas grand choses ( je parle du html5 ) . bonne continuation l'artiste ( n° Maison des Artistes : F272765 ) , bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 j'aime le design aussi pour les prix je ne prononcerais pas , car je ne connais pas les produits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Il serait bien d'afficher si les tarifs sont HT ou TTC. C'est bizarre d'avoir les barres noires en haut et bas du moteur de recherche. Un moteur de recherche avancé serait bien pour les catégories. Pas toujours utiles les zoom (même taille affichée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts