Jump to content

Medley de problèmes rencontrés par un nouvel utilisateur

Recommended Posts

bonjour j'ai quelques question concernant mon site internet (http://www.pricefoot.com/) qui prend forme peut à peut :

j'ai pas mal regardé le forum mais soit je n'ai pas trouvé de réponse soit je ne l'ai pas comprise.

voici la liste de mes problèmes:

- possibilité de mettre mes produits en ligne et non pas en colonne (idéal 3-4 produits contre un actuellement. (dois-je toucher au css ou bien ajouter un module? est-ce du à mon template?)

- Comment afficher un "prix magasin" de manière à le différencier de mes prix produits? avec la possibilité de les barrer. j'ai vu qu'il fallait toucher au product.tpl et product-list.tpl mais là on plus je ne saisi pas bien le principe.

- enlever le "propulsé par prestashop" je sais que ce sujet a été traité à de nombreuses reprises mais je ne comprends pas la manière de procédé... :(

- le background body-bg semble ne pas être en mode repeat alors que dans le css il est en repeat-x hors vers le bas de page il s'arrête et ce peut importe la longueur de mon image :s

un grand merci par avance à ceux qui ont pris le temps de me lire.

bonne soirée à vous

Fyz

Bonsoir

Par défault les produits sont en lignes, sauf dans la page d'Accueil

Voir : http://yoga-achat.com/22-tapis-de-yoga-antiderapant-essentiel

Pour retirer "Propulsé..." il y a une case à cocher, dans les dernières versions, à décocher, voir le bloc CMS (de tête, je crois). Personnelement je laisse la marque de fabrique ne serait ce que par remerciement au travail accompli.

Cordialement

Merci pour ta réponse Chambignes, pour ton exemple tu veux dire en colonne non?

en ce qui concerne la case à cocher javais dejà tenté l'expérience et cela n'a rien changé malheureusement :s