Nnoitra Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour à tous! En premier, je tiens à remercier la communauté qui m'est d'une grande aide dans la création de ma boutique. Voici mon probléme: Je viens de créer une boutique et je l'ai mise en ligne. Tout se passe bien lorsque je place mes fichiers dans un répertoire du genre www/laboutique/. Le site est accessible ainsi que le Back Office. Cependant, je souhaite mettre les fichiers à la racine (dans le répertoire www/) et là par contre, je ne peut pas atteindre ma boutique. On me redirige à chaque fois sur une page google "localhostwww". J'ai cherché partout, et je ne trouve pas la solution. Et j'aimerais vraiment que mon site soit accessible sans rajouter un Slash à la fin du nom de domaine (du genre www.monsite.fr/laboutique => je n'en veut pas). Merci d'avance! Pour info j'ai déjà essayé en changeant le setting.inc.php, le résultat est le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnoitra Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 Problème résolu! Pour ceux à qui ça arriverait, je me suis rendu compte que c'était mon firefox qui crée ce probléme sur mon PC. Alors que mac ou sur d'autres, le site passe très bien! Ainsi que sur les autres navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts