shacker Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 (edited) Ce module de masquer le prix et ajouter au panier bouton si le client n'est pas logged.Simplement ajouter les classes css du prix et ajouter au panier de votre modèle dans le module.Aucune modification de la base nécessaire!!!Caractéristiques:Configurer les catégories de prixConfigurer les classes d'ajouter au panier boutonAfficher un message pour le registre des clientsMultilingueVisitez notre site pour la dernière version du module et les modules libres sur hidepricecart.zip 518.68K 91 downloads Edited March 31, 2014 by shacker (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 v1.1 - solved bug in footer tpl of the module Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 please enable force compile to use the new update!. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 muchas gracias shacker Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 de nada. gracias por comentar Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjuce Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Exactly what i need! Thank's a lot Shacker! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 Perfect. Thanks for the comments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernandoidim Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Obrigado Shacker, procurei muito por isso. Exatamente o que precisava. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 o brigado! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 hola shaker, Felicitades por est modulo. Como puedo hacer para que el visitante pueda regirtrarse ( esta pocion esta bloqueada) Gracias Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 como que la tienes bloqueada? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Impossible registrar se quando entras el e-mail el boton no funcciona. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Arreglado ahora funcciona bien gracias Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 v1.2 - updated ps 1.5.2 & better code Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 forcer la compilation des préférences, de la performance à exécuter la dernière version Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 ** Ajouter la possibilité d'afficher un message pour les utilisateurs non enregistrés Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour merci pour votre module Depuis la 1.5.4 il suffit de cocher la case pour masquer les prix dans le paramétrage du groupe de client Mais comment masquer le panier? par groupe sans toucher aux variables? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Bonjour merci pour votre module Depuis la 1.5.4 il suffit de cocher la case pour masquer les prix dans le paramétrage du groupe de client Mais comment masquer le panier? par groupe sans toucher aux variables? Merci v1.3 - Nous avons ajouté la possibilité de masquer le panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 <div>v1.4 - compatibilité améliorée</div> <div> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 petit problème pour moi . En effet , la fonction cacher les prix de PS ne fonctionne pas totalement , elle ne cache pas les prix des subcategorie...peut être cela vient il du thème , je sais pas... Du coup j'ai voulu utiliser votre module , qui lui me cache bien les prix de PARTOUT , par contre il a un second effet assez bizzare : il bloque le bouton "créez un compte" , qui ne marche plus (mais qui remarche une fois le module désactiver) , une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 ont téléchargé le dsede du module de notre site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 (edited) hein ? pas compris désolé j'ai téléchargé le module qui est présent sur la première page du topic . j'ai remarqué aussi , que si je vide les listes dans les 2 cases , ça ne marche toujours pas ! ça remarche seulement si je désactive le module . ps : votre site ne fonctionne pas Edited July 5, 2013 by Dagostino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 J'ai vérifié mon site et cette fonction, vous devez télécharger à partir de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 added zip again Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 v1.5-compatible ps 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gantz37 Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 hihow can I insert the word with links Login or Register to see prices in space where there was the prices in product page and product list Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts