sweetspot Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour, j'utilise une version 1.3.x car le thème que j'ai acheté ne fonctionne pas sur une 1.4.x, hélas !! Je suis donc coincé, ne sachant pas encore écrire de thème ... Je me heurte à un problème apparemment très simple, mais qui me prend la tête depuis quelques heures : j'ai créé des catégories, mais aimerais modifier l'ordre de l'affichage dans le bloc des catégories. Cela est, semble-t-il, catégoriquement impossible dans la version que j'ai, et j'avoue trouver cela incroyable. Il me semblait que ce besoin était tout simplement basique !! J'ai beau modifier l'ordre des catégories dans l'admin avec l'id et le petite flèche au-dessus, cela fonctionne au moment où je le fais, mais aucune incidence dans la boutique, et, de retour dans l'admin, je retrouve l'ordre ancien !!! Il ne me reste q'une solution, c'est effectuer les modification directement dans la base de données !! Ou bien je suis nul (je veux bien l'admettre !) ou alors il y a un grave bug là-dedans ... Merci à qui m'aidera à me sortir de ce mauvais pas. Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts