calibal Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour à toutes et à tous, suite à une update de mon site prestashop de 1.3.1 vers la dernières version stable je n'ai qu'un seul petit soucis: je n'ai plus l'autorisation de supprimer des bons de réductions. Je peux en créer, en modifier, en activer et désactiver, mais pas en supprimer. Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi de la chose ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calibal Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 je me permet de remonter le sujet, savoir si quelqu'un aurait une idée ? il ne me reste que cela à régler avant de préparer mon upgrade pour la version 1.5. toute aide estla bienvenue merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonsoir, Je suppose que tu as vérifié, mes peut-être les profils et permissions de l'onglet "employés" ont sauté? Cordialement. Daniel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calibal Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Bonjour merci de ta réponse Malheureusement oui j'avais bien tout vérifié avant de venir poster ici les profils existes bien et les permissions afférentes à ces profils son correcte et permettent tout sur Paiements/Bon de Réduction. Ce n'est donc pas due à cela. Je suis toujours en recherche d'un correctif, si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts