gaelo Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonsoir, j'ai installé le module de paiement 'chèque' sur mon site. J'aimerais que le numéro de la commande s'affiche sur la derniere page du processus de commande où l'on rappel les détails de la commande et les instructions pour le paiement par chèque. Que faire. c'est capital pour moi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaelo Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 Bonsoir, j'ai installé le module de paiement 'chèque' sur mon site. J'aimerais que le numéro de la commande s'affiche sur la derniere page du processus de commande où l'on rappel les détails de la commande et les instructions pour le paiement par chèque. Que faire. c'est capital pour moi. Merci Pourquoi ce grand silence? Personne ne peut m'aider à évoluer dans mon projet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaelo Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 J'ai besoin d'évoluer dans mon projet est j'ai besoin de vous. il est bien vrai à l’étape finale on n'a le ID panier. au même moment le client peut voir sa commande dans le menu client. Cela suppose qu'un ID commande a été généré. J'aimerais juste que ce ID soit visible à l’étape finale. Merci de m'aider. Je compte sur vous et je pense que cela n'est pas la limite de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaelo Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Je désire avoir un coup de main sur cet aspect du projet. peut etre y a t il une autre facon de faire? Merci de m'aider. J'epere que les administrateur peuvent me donner un coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Trend Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Pour infos, le numéro de commande est indiqué dans l'email de confirmation reçu par le client. Dans notre cas quand client paye par chèque il imprime l'email de confirmation de commande et le joint à son chèque. Peut-être pourriez vous nous dire pour quelle raison vous souhaitez absolument voir afficher le numéro de commande sur cette page et profitez en pour indiquer sous quelle version de Prestashop vous travaillez, ça facilitera une éventuelle réponse d'un développeur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaelo Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Pour infos, le numéro de commande est indiqué dans l'email de confirmation reçu par le client. Dans notre cas quand client paye par chèque il imprime l'email de confirmation de commande et le joint à son chèque. Peut-être pourriez vous nous dire pour quelle raison vous souhaitez absolument voir afficher le numéro de commande sur cette page et profitez en pour indiquer sous quelle version de Prestashop vous travaillez, ça facilitera une éventuelle réponse d'un développeur. Merci pour cette réaction. Avant de permettre le paiement par chèque, nous donnons la possibilité au client de nous confirmer son intention de paiement par SMS. Pour cela nous lui demandons de nous envoyer un SMS avec le numéro de la commande.Ceci est réservé à certains membres. Ainsi nous pouvons confirmer l'identité du client par son numero GSM et procédé à la livraison. Nous voulons que cela se fasse en affichant déja le numero de la commande pour éviter au client de retourner à sa boite mail ou sur son compte pour le voir. Voila notre motivation et j'espere avoir un coup de main. Je ne suis pas trop bon en programmation sinon je pense la requete qui permet d'envoyer le mail au client avec le numero de la commane peut servir à afficher ce numéro. Merci encore j'espere avoir de l'aide d'ici peut car j'ai accusé trop de retard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaelo Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Merci pour cette réaction. Avant de permettre le paiement par chèque, nous donnons la possibilité au client de nous confirmer son intention de paiement par SMS. Pour cela nous lui demandons de nous envoyer un SMS avec le numéro de la commande.Ceci est réservé à certains membres. Ainsi nous pouvons confirmer l'identité du client par son numero GSM et procédé à la livraison. Nous voulons que cela se fasse en affichant déja le numero de la commande pour éviter au client de retourner à sa boite mail ou sur son compte pour le voir. Voila notre motivation et j'espere avoir un coup de main. Je ne suis pas trop bon en programmation sinon je pense la requete qui permet d'envoyer le mail au client avec le numero de la commane peut servir à afficher ce numéro. Merci encore j'espere avoir de l'aide d'ici peut car j'ai accusé trop de retard. Bonjour à tous, SVP y a t il des développeurs qu'i peuvent m'aider? J'utilise la version 1.4.7 de prestashop. merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, Je vois que tu n'as de réponse à ta question, et je ne sais pas te répondre non plus, car je n'ai jamais installé ce module. Mais tu peux contacter Prestashop directement via le formulaire http://www.prestashop.com/en/contact-us Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaelo Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Bonjour, Je vois que tu n'as de réponse à ta question, et je ne sais pas te répondre non plus, car je n'ai jamais installé ce module. Mais tu peux contacter Prestashop directement via le formulaire http://www.prestasho...m/en/contact-us Merci pour votre suggestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts