steph06000 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 bonjour je suis à la recherche d'informations sur les hebergeurs quel est celui qui apporte une solution compatible avec prestashop merci de donner vos avis stephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour Il y a déjà un post sur les hébergeurs où plusieurs membres donnent leur avis. http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/124847-quel-hebergeur-choisir-pour-prestashop/ Normalement tous les hébergeurs devraient avoir la bonne configuration pour prestashop. sauf que certain hébergeur il faut ajouter une ligne ou deux en plus dans le fichier .htaccess pour avoir le php5. Ou certains il faut modifier le droit des fichiers et dossiers (chmod) pour installer prestashop Certains pour accéder sur leur serveur la connexion passe par les usa et reviens en europe. Par contre les hébergeurs qui ont leur serveur aux USA Canada à éviter suite à une mauvaise connexion entre l'Europe et les USA, et aussi éviter les autres continents pour diverses raisons. Vaut mieux choisir un hébergeur qui a ses serveurs en France si bien sur vous êtes en France. Je ne peux pas vous conseiller un hébergeur ou l'autre vu que je suis moi-même hébergeur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph06000 Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 j' ai finalement pris un hebergement chez oswit2ch dont je suis satisfait à ce jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts