Winky22 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour, J'aimerais, une fois que le client démarre le processeur de commande, ajouter un produit gratuit. Je m'explique : Il s'agit d'un site de livraison de sushi, et j'aimerais proposer (gratuitement) une sauce sucré, salé ou les deux. Donc à placer à partir du recapitulatif de commande. Etant donné que c'est gratuit et sans stock, pas besoin de créer un vrai produit, une simple liste à cocher pourrait suffire, mais comment "attacher" celle-ci au bon de commande ? Un peu comme un grand concurrent qui propose le nombre de baguettes qu'on veut. J'espère avoir été claire et si quelqu'un a une petite solution... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour, Explorer peut-être en BO> modules> blocks> listes de cadeaux. Sinon, j'ai eu vu des modules qui permettent de le faire plus finement, addons ou prestatool. j'ai en tête "ordergift", mais je me trompe peut-être Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winky22 Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 Merci, j'avais entre temps trouvé une solution extremement barbare (J'ai renommé dans le BO et FO) les item "papier recyclé" et "emballage cadeau", mais je vais essayer vos solutions. Je préfère un travail propre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts