Hans47 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour, Dans mes stats, le prix de vente et le CA sont différents que les prix de ventes sur mon site. C'est à dire que un produit que je vends et que j'encaisse 29€ apparait dans mes stats à 25,52€!!! Est-ce normal? Pourtant je n'applique aucune taxe! J'utilise la version 1.4.6.2 de Prestashop. Merci de m'aider à résoudre ce problème. www.ordiphonestore.fr : accessoires pour smartphones et tablettes tactiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hans47 Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Personne pour me venir en aide? Qui a le même problème? www.ordiphonestore.fr : accessoires pour smartphones et tablettes tactiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaipop Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour, J'ai le problème inverse Mais dans ton cas c'est peut-être les frais de livraison qui sont déduits du CA en plus des taxes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts