brodejad Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour, nouveau venu sur le forum et débutant avec Prestashop, j'ai fait des recherches sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponses. Je vais acheter le theme Risk Free : http://ixthemes.com/...prestashop.html Quelqu'un l'a t'il ? Qu'en pense t'il? Ma boutique en ligne sera surtout visuelle (grandes images), peu de descriptions, texte ...etc Je dois acheter un module aussi pour séparer les boutiques publiques and professionnelles (differents stocks, differents prix,differents produits mais à part cela les 2 boutiques sont pareils. Le professionnel accede à la boutique pro par mot de passe. J'ai trouvé 2 modules dans la boutique Prestashop addons mais je ne suis pas sure. Quel module me conviendrait ?, et ne causerait pas de problème de compatibilité avec le thème Risk Free. J'ai la version Prestashop 1.4.7 la dernière. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Il n'y a pas de lien de DEMO??... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
brodejad Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 il n'y en a pas apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Non, qu'une vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts