Charaaal38 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour, j'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse. Dans le soucis d'avoir une page correcte, je cherche à limiter le nombre de produits à afficher par page à 10 (enlever le choix de 10,20 ou 50 produits par page). Si quelques peut m'indiquer la marche à suivre, ce serait sympa) . Version de Prestashop: 1.4.4.1 www.accessphoto.fr le site que je souhaite modifier. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopping69 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour Moi aussi je cherche comment faire, espérons que quelqu'un verra notre demande. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour Vus avez trouver comment faire vu qu'il affiche que 10 produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopping69 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Non malheureusement, et toujours pas de réponse. Et pourtant ça m'aiderait bien, sous exploreur 8 le background de mon site, qui est désormais géré par le global css au lieu d'un module, ne s'affiche pas, alors qu'il apparait sous tous les autres navigateurs. Je fais un p'tit up, en espérant, que quelqu'un vient nous apporter un début de solution. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Discountech.fr Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Bonjour, Mon but était de ne pas permettre de choisir le nombre de produits par page et donc de le limiter à 10. J'ai modifié le fichier pagination.tpl dans le répertoire de mon thème. Et j'ai supprimé le paragraphe suivant : <label for="nb_item">{l s='items:'}</label> <select name="n" id="nb_item"> {assign var="lastnValue" value="0"} {foreach from=$nArray item=nValue} {if $lastnValue <= $nb_products} <option value="{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if="" $n="=" $nvalue}selected="selected" {="" if}="">{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}</option> {/if} {assign var="lastnValue" value=$nValue} {/foreach} </select> Vous pouvez voir le résultat sur une page catégorie de mon site, ici : http://edyacara.fr/c...p?id_category=5 Voilà, bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Discountech.fr Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Ah, j'oubliais, après avoir fait cela, pour que le résultat soit visible (comme à chaque fois qu'on modifie un .tpl), j'ai vidé le smarty/compile. Et biensûr, avant de modifier le fichier pagination.tpl, je l'ai copié ailleurs, on ne sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Discountech.fr Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Un dernier post (désolé je ne sais pas comment faire pour éditer mes premiers posts) pour vous dire que si vous voulez enlever le bouton "ok" qui du coup ne sert plus à rien, supprimez le paragraphe suivant dans pagination.tpl : <input type="submit" class="button_mini" value="{l s='OK'}" /> Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopping69 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Bonsoir Merci pour votre réponse, j'essaierai, et reviendrai pour donner le résultat. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopping69 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Juste une question, comment avez-vous fait pour obtenir une telle présentation en grille pour votre page produit ? Je la trouve réussie. Bonne fin de soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Discountech.fr Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Juste une question, comment avez-vous fait pour obtenir une telle présentation en grille pour votre page produit ? Je la trouve réussie. Bonne fin de soirée. Merci ! Pour l'affichage en grille j'ai utilisé le module suivant : http://www.prestashop.com/forums/topic/154916-module-listings-en-grille-ou-en-liste-grid-or-list/ et j'ai pris le cookie pour que ce soit affiché par défaut en grille. Bonne soirée également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamerman Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Merci ! Pour l'affichage en grille j'ai utilisé le module suivant : http://www.prestasho...e-grid-or-list/ et j'ai pris le cookie pour que ce soit affiché par défaut en grille. Bonne soirée également. As tu trouvé une réponse a ta question? Si non pour mettre les produits a l'horizondal voula une solution un peu de recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, je voulais savoir comment faire pour limiter le nombre de produit par page? par exemple 5 ou 7 produits par page et merci d'avance pour vos aides et vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts