john74 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à déterminer si le fonctionnement suivant est correct: - je mets à jour mon catalogue produit avec un import csv des caractéristiques (une colonne nom, une colonne identifiant, 2 colonnes caractéristiques). - la table ps_feature_value est alimentée à hauteur du nombre de produit importés, à savoir si j'ai une valeur de caractéristique qui se retrouve plusieurs fois (par ex. collection avec pour valeur "2012" j'ai autant de valeur de caractéristique "2012" que de produits mis à jour. L'identifiant de valeur de caractéristique n'est pas réutilisé Est-ce un bug ? Dois-je dédoublonner manuellement ? Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnolem Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Je crois que le module d'importation n'est pas capable de lier le contenu de la colonne a une valeur existante. Je suis actuellement en train d'essayer de faire de la navigation a facette mais à cause de cela, ça ne peut pas marcher. As-tu réussi à avoir plus d'infos sur le sujet ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts