poseeso Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour à tous, j'ai un décalage avec mon panier et la zone en rollover du module ajax !! une idée de comment remédier au problème ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour Cela provient soit d'un problème de position des modules soit d'un ajustement à faire dans le css. Bonne journée sous le soleil lillois Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
poseeso Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 ok merci je vais de voir de ce côté… je penche plutôt pour le css, à priori j'ai déjà testé les différentes positions des modules Cordialement ps: oui bonne journée encore ensoleillée sur lille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poseeso Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 ok c'est tout bon, c'était vraiment tout simple comme un con j'ai pas regardé dans le css du module concerné (oups) merci encore !! la solution pour ceux qui ça interresse : blockcart.css ---> ligne 7 (top: 65px) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts