Maury Girard Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bonjour à tous ,J'ai actuellement un souci de disposition du block LiveZilla et ou du Block PhpOnline suivantquand je les valide dans le Panel Administration section Modulej'aimerias pouvoir les adapter comme suit mon Impression d'écran (voir pièce jointe )Qu'ai je pu oublier ?Quelle est la ou les manipulation(s) adéquate, pour disposer soit le : block LiveZilla et ou du Block PhpOnlineJe remercie d 'avance pour les réponseCdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 ho depuis le temps que tu traines sur le forum...Tu vas dans :Admin/modules/positions/ Ajouter un blockensuite tu sélectionnes ton bloc et tu le déplaces dans hock right.Une fois ça fait tu retournes dans Admin/modules/positions/ cherches hock right et remonte ton block là ou tu veux.N'oublie pas de supprimer le block à gauche.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 ho depuis le temps que tu traines sur le forum...Tu vas dans :Admin/modules/positions/ Ajouter un blockensuite tu sélectionnes ton bloc et tu le déplaces dans hock right.Une fois ça fait tu retournes dans Admin/modules/positions/ cherches hock right et remonte ton block là ou tu veux.N'oublie pas de supprimer le block à gauche.V++Atch Merci Atch J avoue j 'ai merdé sur ce coups mais bon faire sa boutique entre 2 clients dans un Helpdesk (Pas Hotline )c'est short ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma informatique Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 bonjour à tous,J’ai intégré Livezilla sur mon site très simplement (peu de modifs html).Je voulais améliorer la session “live chat” en listant le statut des mes techniciens informatique, leur spécialités et leurs dispo sur la page d’accueil.J’ai intégré lors du chat une fonction Paypal pour acheter du crédit temps et Adsense pour rentabiliser les sessions de Live.démo sur mon site:http://www.jma-informatique.comps: je n’ai pas testé le module PSESalut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts