CELIA64 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour... petit souci, avant de mettre le site en ligne j'ai fait des tests de commande, et donc j'ai remarqué qu'il m'est impossible depuis de les supprimer, comment cela se fait ? j'ai mis 'annulé' comme je l'ai lu dans un post, seulement ça m'affiche quand même un montant total qui ne correspondra pas aux sommes à venir. Comment faire pour supprimer ces tests pour ne pas fausser les totaux et remettre à 0... ? (même le test initial du faux client JDOE de prestashop ne peux pas s'enlever) Merci de vos aides ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Je dirais bien supprimer à l'arrache les orders en BDD mais je vais me faire taper dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELIA64 Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 Pas d'autres possibilités ?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 (même le test initial du faux client JDOE de prestashop ne peux pas s'enlever) http://www.prestashop.com/forums/topic/127745-astuce-prestatips-bye-bye-john-doe/ Et de là peut-être faire de même pour tes tests !?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts