Dev On Web Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour, J'ai récemment configuré les frais de livraison sur la 1.5 SVN. Voici une capture d’écran de la chose : Le problème ce situe dans le panier... les frais restent bloqués en gratuit (produits physiques). J'avais posté le soucis sur la forge le 15 mars, mais pas de nouvelle. cf : http://forge.prestashop.com/browse/PSFV-675 Une idée d'où cela peut venir ? Un problème lié au multi-boutique peut être ? Quelqu'un est dans le même cas ? Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 Note : j'ai fais un test sur la beta 3 et cela semble fonctionner. Sur la dernière version SVN, cela reste bloqué à gratuit :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 UPDATE !! J'ai résolu ce problème en vidant toutes les tables _carier_. En effet, lorsque l'on modifie un transporteur, PS bug et en créer un nouveau oO Cela met le bazar dans les ID en base... et les frais finissent par ne plus marcher ! Le ticket de la forge reste ouvert, il faudrait jeter un œil sur la modification des transporteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonsoir, il s'agit de quel ticket sur la forge exactement, que je regarde si il a été assigné ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 Bonsoir, il s'agit de quel ticket sur la forge exactement, que je regarde si il a été assigné ? Cordialement Le voici : http://forge.prestashop.com/browse/PSFV-675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Ah bah c'est bon il est déjà assigné à la bonne personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 En effet, lorsque l'on modifie un transporteur, PS bug et en créer un nouveau oO Cela met le bazar dans les ID en base... et les frais finissent par ne plus marcher ! Ce n'est pas un bug, je pense que c'est un comportement normal pour éviter de fausser les vieilles factures, car les informations sur le transporteur (notamment savoir si le transporteur en question a une TVA applicable, ou simplement le nom) vient rechercher l'information selon l'id transporteur a chaque fois qu'une facture est générée donc si tu fait pas exemple un changement en gardant le meme ID transporteur, toute tes vielles facture ne serai plus bonne En revanche c'est vrai que ca fout un bazar avec les ID ^^ pourquoi ne pas sauvegarder directement ce genre d'info dans les facture concernée ^^ ca ferai une base de donnée un peu plus grosse mais bon ca serai plus facile aussi à la traiter pour par exemple sortir la TVA qu'on a payé ^^ enfin en meme temps je suis encore à la 1.3... ca a peut etre changé depuis le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts