logovision Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour, Je suis en PS 1.4.7,..j'ai acheter un template pour me facilité la vie et parce que ce n'est pas mon métier du tout. Je ne veux pas me lancer dans de grands changements mais j'aimerais faire une page avec des liens pointant vers d'autres sites internet de mes fournisseur,..J'ai donc été dans le menu modules et dans le modules "gestion du menu haut horizontal", j'ai créer une nouveau menu,..j'ai donc une nouveau menu,..et lorsque je clique dessus, j'ai bien entendu une page vierge "lien_fournisseur.php". N'étant pas programmeur, je voudrais faire une copier-coller du code de ma page "promotion" afin de garder toute la mise en page,..et ensuite je la modifierai un peu afin de mettre mes liens dessus. Le souci est que je n'arrive pas à trouver cette nouvelle page "lien-fournisseur.php" si quelqu'un pouvait me dire dans quel dossier se trouve les pages de menu crées dans ce modules,..ce serait vraiment chouette. j'a bien tenté de faire une copier coller dans firebug mais je ne pense pas qu'on puisse enregistrer et faire des modif directement avec firebug. J’espère avoir été suffisamment clair et mes excuses d'avance pour un pauvre néophyte que je suis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts