Guest Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour, Je recontre un problème pour changer la présentation de la liste des produits, j'ai actuellement ceci : http://www.costard-homme.com/244-costumes je voudrais mettre 3 ou 4 produits sur la même lignes, mais je n'y arrive pas. J'ai regardé le fichier product.tpl je pense qu'il faudrait que j'enlève les ul et li j'ai essayé mais cela n'a pas changé grand chose apart que smarty à pas du apprécier. Pourriez vous m'aider ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
IchabOd Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 à mon avis c'est le clear:both qu'il faut supprimer dans ton css : ul#product_list li { background: #D0D3D8 url('../img/block_category_item_bg.jpg') repeat-x; border: solid 1px #D0D3D8; width: 300px; padding: 6px; min-height: 130px; height: auto; clear: both; margin-bottom: 0.3em; } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 je l'ai enlevé et j'ai toujours le problème, j'ai essayé d'enlever celui du global.css rien n'y fait sa cause d'autre problème mais les produits restent les uns sous les autres. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
IchabOd Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 as-tu essayé de mettre un float:left; aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 je viens d'en mettre un, et je vous en remercie beaucoup cela fonctionnement parfaitement, quelques trucs à revoir encore dans le css mais sinon c'est parfait. Je vous remercie encore, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts