demielune Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bonjour la communté des prestashopien(ne)s,Je parcours ce forum depuis un bon moment. J'ai effectué une recherche infructueuse sans cesse jusqu'à ce jour.Mon problème : 1/ Comment ajouter dans le formulaire d'inscription le champ : RCS/SIRET ou RCS-SIRET ?2/ De plus, ce numéro doit figurer dans la partie admin du site une fois le client a créé son compteQui peut m'aider ?Merci d'avance à toutes et tous et vive cette solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 1/> Rendre un champ supplémentaire obligatoire lors de l’inscription> Numéro de TVA ou RCS obligatoire pour créer un compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
demielune Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Waouh quelle rapidité la réponse, je suis stupéfait !N'empêche ami modérateur, cela ne réponds pas à ma question de base. De plus, ce topic, je l'ai vu maintes fois et il ne répond pas à ma question ou alors je suis vraiment nul, plus que nul. MAis je ne le pense pas !MLerci de revoir ma question SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Ben ça devrait répondre à une question sur les deux.Après je sais que ce sont des vieux topics et qu'ils ne s'appliquent peut-être plus aux versions récentes de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demielune Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 En fait si ca fonctionne... A moitié (désolé) Dans mon Panneau d'administration >> Clients >> AdressesJe ne vois pas le numéro de RCS-Siret crée dans le compte client, pourquoi ? Ou plutôt comment faire pour qu'il apparaisse. Il est impôrtant d'avoir le n° siret pour moi.Merci de votre aideEt demi-merci pour la 1ere solution (rires) Link to comment Share on other sites More sharing options...
demielune Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 En fait, j'ai réussi à créer le champ ajout désiré : RCS-SIRET (pas de souci avec l'aide de cette communauté)Ensuite, lorsque je vais dans la partie administration fiche client, je ne vois pas le numéro RCS-SIRET pourtant le champ est bien créé sur le formulaire d'inscription. On voit bien le champ RCS-SIRET mais il n'apparait nulle part. Et justement, mon souci est bien de pouvoir voir ce numéro dans la fiche client !Une idée, une aide SVP !!!!!!!Salutations à toutes et tous et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
demielune Posted April 4, 2009 Author Share Posted April 4, 2009 Toujours pas de réponse ?snifffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts