sighimpact Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Salut,Juste une suggestion à faire.pourquoi ne pas ajouter une catégorie dans le forum, qui concernerait la personnalisation graphique de Prestashop ?CSS et tout le trala...Salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Genre un forum "Graphisme" ? 8-/ Déplacé depuis Installation, configuration et mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Plutôt une catégorie Graphisme, ou Personnalisation graphique de Prestashop ou un truc dans le genre, car les infos me semblent un peu éparpillées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 En quoi le forum Graphisme ne te parait pas adapté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Ben,Pourquoi pas Graphisme...si cela concerne PS + des questions qui peuvent toucher de près ou de loin au graphisme (2D, 3D., vectoriel...).En tous les cas, si cette catégorie existe, ce serait très utile, et désengorgerait un peu le forum. Car beaucoup de messages traitent de graphisme ou plus exactement, sur la modification graphique de PShop.Non ?EDIT : Big Oups...Je me suis trompé ! et moi qui me disais que c'était étrange qu'il n'y ait pas cette rubrique !Désolé. Vous pouvez supprimer ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Généralement il est bon de visiter un peu les forums sur lesquels ont s'inscrit avant de poster... Je te fais visiter les autres pièces ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Je déguène trop vite des fois. Je vais prendre le temps de visiter, vu que je squate de plus en plus sur ce forum...Peut être penser à m'installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts