linsa Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour J'aimerais mettre en gras certains mots des textes des catégories des produits, prestashop ne le permet pas, je voudrais savoir si il y avait une solution assez simple pour la version 1.4.6.2, mettre un éditeur de texte me semble compliqué, est il possible de créer du htlm pour ce type de texte? j'ai trouvé des anciens posts mais pour d'autres versions de presta, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervesage Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 je suis dans le même ca que toi, ca serait super sympa si quelqu un avait une soluce pour les v1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
linsa Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 en ce qui concerne le résumé du produit , il y a bien du htlm mais la question est ce aussi bien référencé que le descriptif des catégories? car j'ai l'impression que google référence mieux les textes comme l'acceuil ou ceux qui figurent dans le descriptif des catégories, peut etre que je me trompe, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour Dans l'éditeur des descriptions vous avez un bouton avec html écris dessus, en cliquant dessus vous ouvrez la source et là vous pourrez mettre en gras votre texte <b > le texte </b > << espace volontaire entre le b et > pour que ça se fond pas dans la source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linsa Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 On parle du texte description des catégories, qui ne dispose pas d'éditeur de texte, Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 j'ai le même problème que vous je cherche a intégrer un editeur de text je l'ai déjà fait avec la version 1,3 mais pas avecf la 1,4 et en attendant de trouver un tuto je créer le text avec les balise html que je veux img ..... et je le colle direct dans la bdd et ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts