Jump to content

HTLM dans le decriptif des catégories

Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais mettre en gras certains mots des textes des catégories des produits, prestashop ne le permet pas, je voudrais savoir si il y avait une solution assez simple pour la version 1.4.6.2, mettre un éditeur de texte me semble compliqué, est il possible de créer du htlm pour ce type de texte? j'ai trouvé des anciens posts mais pour d'autres versions de presta,

merci

en ce qui concerne le résumé du produit , il y a bien du htlm mais la question est ce aussi bien référencé que le descriptif des catégories? car j'ai l'impression que google référence mieux les textes comme l'acceuil ou ceux qui figurent dans le descriptif des catégories, peut etre que je me trompe,

Bonjour

Dans l'éditeur des descriptions vous avez un bouton avec html écris dessus, en cliquant dessus vous ouvrez la source et là vous pourrez mettre en gras votre texte

<b > le texte </b > << espace volontaire entre le b et > pour que ça se fond pas dans la source.

• 2 weeks later...

j'ai le même problème que vous je cherche a intégrer un editeur de text je l'ai déjà fait avec la version 1,3 mais pas avecf la 1,4 et en attendant de trouver un tuto je créer le text avec les balise html que je veux img ..... et je le colle direct dans la bdd et ça marche :)