iKouLa Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bonjour à tous,J'ai pas mal cherché sur le forum si il existé un module supplémentaire qui permettrai de crée un compte plus facilement qu'a l'origine mais je n'ai rien trouvé.Peut être est il possible de modifier le block myaccount pour rajouter un lien disant " Crée un compte "Mais je n'ai aucune idée de comment le faire.Si quelqu'un à une idée, merci de venir la partager ici.Bonne journée à tousikouuulalaaaaaaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bonjour, moi aussi j'aimerai creer un truc comme ca: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Nommam avait fait un truc comme ça. T'a regardé dans la liste des modules de Jolvil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Oui c'est celui là :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7253/modules/bloc_my_account__custom_V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
iKouLa Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Oui, certe, mais il n'y à pas de champs "inscrivez-vous" sur le module de nommam.C'est ce que je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Oui bonjour Zendiktu as retrouvé ton pseudo complet??? lolJe l'ai installé mais ya un bug et je comprends pas l'anglaisvoilà ce que j'ai alors que je ne suis pas connecté sur un compte : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 @lennyneroBonjour,Je vais etre méchant mais go http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR pour la traduction si besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 @lennyneroBonjour,Je vais etre méchant mais go http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR pour la traduction si besoin Je le vois mal dire ça aux clients ;-P Ce module n'est peut-être plus compatible avec les versions récentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Merci à toipourquoi méchant?Je viens de trouver que google traduit les pages, mais mon problème est autre je n'ai pas de boite de dial comme dans mon message précédent juste la box que j'ai mis ci-dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 vérifie dans les traductions quelles existent toujours car j'ai eu le même problème et les traduction étaient partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Je viens de résoudre le problème car dans le post il y a un message de shutzu qui explique je cite"J'ai résolu la compatibilité 1.1 just had to remove: {if $displayconnexionbox} and one of the {/if}‘s in the end of blockmyaccount.tpl vient de supprimer: (if $ displayconnexionbox), et l'un des (/ if) 's à la fin de blockmyaccount.tpl "voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Par contre un problème réglé un autre surgitJ'avais désinstallé le bloc myaccount et après l'avoir réinstallé il se trouve en bas de page.Comment organisé les blocs.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 tu vas dansadmin/modules/positionset tu cherches le hook left colonneV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 OkiC'est si simple...Merci encore à toi atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts