slecorre Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 J'ai un soucis au niveau de l’édition des factures. (Prestashop 1.4.4.1) Le prix unitaire indiqué sur les factures (PDF) et dans le récapitulatif de la commande du compte client est différent de celui du bon de commande envoyé par mail au client Je précise que sur ces commandes il y a une remise en % sur le prix de l'article + une remise revendeur (groupe) Pouvez vous m'indiquer une piste ... J'ai posté aussi dans le Bug Tracker ...mais pas de réponse I need help !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce bug mais tant qu'on ne pourra pas agrandir les miniatures de ce forum, vous n'êtes pas prêt à recevoir de l'aide... Postez vos images sur un autre service... Bon courage Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour Ixycom, Le bug des miniatures a été corrigé. Tu devrais donc pouvoir ouvrir sans problème son image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Merci Carl. Effectivement la lightbox s'ouvre bien mais vous avez un problème avec le chargement de son contenu ainsi que la taille de celle ci. En tout cas sous Safari sur MAC OS Lion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slecorre Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 salut Je tourne en rond ...toujours pas de réponse sur le bug tracker Si quelqu'un a déjà eu le soucis .... n'hésitez pas à me prévenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bonjour, La boutique a été modifié ou est ce une installation "fraîche" de Prestashop ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
slecorre Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 Bonjour J'ai fais appel à un prestataire pour corriger ce bug.. merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 OK. N'oubliez pas de flagger le post en Résolu. Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts