Junfan Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour à tous, Notre site est en ligne depuis ce matin, je me suis dis, bon maintenant c'est bon, je vais activer la compression css et js dans l'onglet performances du back office de prestashop. Seulement voilà : rien dans l'onglet ! (voir capture d'écran). Comment faire ? A quoi cela peut être dû ? Quoi vérifier ? Quels fichiers ? Quels tables de la base de données ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour Junfan, Pourrais-tu éditer ton fichier config.inc.php dans config, mettre sur 'on' display_errors et nous dire ensuite quel message d'erreur tu as en allant sur performances ? /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junfan Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Merci pour la réponse rapide ! J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/priceave/public_html/admin599/tabs/AdminPerformance.php on line 125 De plus je ne sais pas si ca a un rapport, mais lorsque on insert de nouveaux produits, les images ne s'affichent pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junfan Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Alors à la ligne 125 j'ai ca dans le code : if (on this server.'); else { if (!strstr($settings, '_RIJNDAEL_KEY_')) { $key_size = mcrypt_get_key_size(MCRYPT_RIJNDAEL_128, MCRYPT_MODE_ECB); $key = Tools::passwdGen($key_size); $settings = preg_replace('/define\(\'_COOKIE_KEY_\', \'([a-z0-9=\/+-_]+)\'\);/i', 'define(\'_COOKIE_KEY_\', \'\1\');'."\n".'define(\'_RIJNDAEL_KEY_\', \''.$key.'\');', $settings); } if (!strstr($settings, '_RIJNDAEL_IV_')) { $iv_size = mcrypt_get_iv_size(MCRYPT_RIJNDAEL_128, MCRYPT_MODE_ECB); $iv = base64_encode(mcrypt_create_iv($iv_size, MCRYPT_RAND)); $settings = preg_replace('/define\(\'_COOKIE_IV_\', \'([a-z0-9=\/+-_]+)\'\);/i', 'define(\'_COOKIE_IV_\', \'\1\');'."\n".'define(\'_RIJNDAEL_IV_\', \''.$iv.'\');', $settings); } } } C'est d'autant plus étrange que dans la copie du site celle de développement (la version de production est une copie de la version de développement, une copie d'hier soir), je n'ai pas le même code ! if ($algo) { if (!function_exists('mcrypt_encrypt')) $this->_errors[] = Tools::displayError('Mcrypt is not activated on this server.'); else { if (!strstr($settings, '_RIJNDAEL_KEY_')) { $key_size = mcrypt_get_key_size(MCRYPT_RIJNDAEL_128, MCRYPT_MODE_ECB); $key = Tools::passwdGen($key_size); $settings = preg_replace('/define\(\'_COOKIE_KEY_\', \'([a-z0-9=\/+-_]+)\'\);/i', 'define(\'_COOKIE_KEY_\', \'\1\');'."\n".'define(\'_RIJNDAEL_KEY_\', \''.$key.'\');', $settings); } if (!strstr($settings, '_RIJNDAEL_IV_')) { $iv_size = mcrypt_get_iv_size(MCRYPT_RIJNDAEL_128, MCRYPT_MODE_ECB); $iv = base64_encode(mcrypt_create_iv($iv_size, MCRYPT_RAND)); $settings = preg_replace('/define\(\'_COOKIE_IV_\', \'([a-z0-9=\/+-_]+)\'\);/i', 'define(\'_COOKIE_IV_\', \'\1\');'."\n".'define(\'_RIJNDAEL_IV_\', \''.$iv.'\');', $settings); } } Comment est-ce possible ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junfan Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Bon, j'ai résolu le problème en copiant le fichier de la version de dev sur la version de prod... mais ca n'explique pas le problème... Peut-être une corruption du fichier lors de la copie...? Ca veut dire que j'ai peut-être d'autres fichiers dans ce cas ? Ca expliquerait peut-être le problème des images qui ne s'affichent pas pour les nouveaux produits ? Quels fichiers s'occupent d'afficher les images produits que je puisse comparer ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junfan Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Où peut-être, quel fichiers sont en charge de la génération de miniatures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junfan Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 Le problème des photos s'est résolu de lui même, peut-être avec le remplacement du fichier "AdminPerformance.php"... Enfin pas sûr car ce n'est pas très logique... Donc je mets le sujet sur "résolu", mais si quelqu'un a une explication logique à me donner, je suis preneur ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts