d-tecteur Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 bonjour, après avoir transferé mon site chez mon hebergeur, la mention "produits dans la même catégorie" ne s'affiche plus. Seul le nombre s'affiche ? Si quelqu'un a une solution elle est la bien venu. Prestachop 1.4.6.2 http://www.d-tecteur.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, on peut au départ supposer qu'il y a eu un souci dans le transfert : - Soit du fichier .tpl contenu dans le dossier du module "dans la même catégorie" (celui-ci décide de ce qui doit être affiché ou pas), - soit du fichier fr.php contenu dans le même dossier (qui définit ce qi doit être affiché en français, suite à l'ordre du .tpl). Ces 2 fichiers sont donc à comparer avec l'original. Cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-tecteur Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Je vais vérifier ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-tecteur Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 les fichiers sont bien les mêmes et le module a bien sont fichier fr.php avec les bonnes traductions ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-tecteur Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 je viens de mettre le module recherche rapide et la traduction ne se fait pas non plus alors que sont fichier fr.php est bien là et bien traduit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts