miiidooo-19 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour à tous le monde, voila je cherche a faire un site allemand pour une entreprise, sauf que moi je comprend pas allemand ^^ et je voulais savoir si y a moyen de mettre le back-office de la boutique en français tt en gardent la langue allemande pour le site ? sachant que j'ai téléchargé la version 1.4 avec pack de langue fr,de,en,es et l'installation je l'ai fait en langue allemande voila et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Bonjour à tous le monde, voila je cherche a faire un site allemand pour une entreprise, sauf que moi je comprend pas allemand ^^ et je voulais savoir si y a moyen de mettre le back-office de la boutique en français tt en gardent la langue allemande pour le site ? sachant que j'ai téléchargé la version 1.4 avec pack de langue fr,de,en,es et l'installation je l'ai fait en langue allemande voila et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Oui tout à fait, une fois que tu es connecté au BO, tu vas dans "Préférences" puis tu choisis le FR. Je pense que cela répond à ta question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 c'est pas plutôt dans utiles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour miiidooo-19, Pour mettre le site en allemand il faut aller dans Tools->Languages, ici vous devez choisir la langue, l'activer et choisir comme une langue par défaut. Et pour choisir la langue du BO il faut naviguer à Employees ou vous devez également choisir la langue et sauvegarder les changement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 outils pardonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Pas du tout il faut aller dans Employés, et choisir ta langue du back office grâce à une liste déroulante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 c'est pas plutôt dans utiles? Désolé, en fait j'ai le BO d'une 1.5 devant les yeux et c'est dans préférences maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts