Jump to content

La gestion avancée de stock management.

Recommended Posts

Salut, l’équipe de Prestashop

Je suis en train d’étudier les particularité de la gestion de stock management parce que c’est nécessaire pour le bon fonctionnement de notre projet. Ce serais bien si vous confirmier que mon projet se développe dans une bonne direction; est-il correct.

1. Lorsqu’on crée un produit, le nouvel enregistrement est ajouté dans la table stock_available. Le défaut du mode quantitatif «Je veux préciser la quantité disponible à la main». Chaque combinaison de produit est également enregistrée dans la table stock_available à l’aide des références de la quantité mentionné pour chaque combinaison. En resultat stock_available contient un enregistrementgénéral et les autres enregistrementspour chaque combinaison.

1.1 La gestion avancée de stock-management est appliquée simultanéement avec la gestion à la main. Le produit passe de la gestion stock-management au stock. Les nouveaux enregistrements pour chaque combinaison sont ajoutés dans la table. Pourquoi je peux ajouter le produit dans le stock si la gestion est toujours à la main?

1.2 Lorsque je mets «La quantité disponible de produit et de ses combinaisons qui se trouve actuellement dans le stock» et«Je veux utiliser le systéme automatique de stock management pour le produit» les chiffres ajoutés à la main dans la table stock_availablechangent en même temps que les stock table».

1.3 Si je mets «La quantité disponible de produit et de ses combinaisons dans le stock» et «Je veux utiliser le systéme automatique de la gestion pour un produit concret» aussitôt après son placement et ajouter chacune de ses combinaisons via le stock - stock-management comprenant chaque combinaison, gardée dans la table de stock, alors dans ce cas-là le stock_available ne comprend qu’un enregistrement de la quantité en général.

1.4 J’ai découvert qu’il existe le possibilité d’utiliser la combinaison de moyens «Je veux utiliser le système automatique (avancé) de stock management pour ce produit» et «Je veux déterminer la quantité disponible à la main». Comment ça peut influencer la gestion de stock management?

Merci