absolutic Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Salut, l’équipe de Prestashop J’ai découvert que toutes les tables de l’admin (enfants du type table d’admin) ont été transformées en enfants du type AdminController et ont changé leur position de Admin-Tabs to Controllers - Admin. Mais le type essentiels de AdminTab existe encore. Je vous serais reconnaissant de me dire si je peux créer un autre modèle de admin tabs dans mes modules 1.5 en les transformant en sous-tables AdminController ou l’approche de 1.4 qui implique l'héritage AdminTab seront pris en charge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Les "tabs" de modules dans la 1.5 héritent de AdminControllerCore et doivent être situés dans le dossier /controllers/admin/ (ou /front) de chaque module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonsoir, les fichiers héritant de AdminTab sont toujours supportés pour l'instant (durant tout le cycle 1.5) afin de gérer la rétro-compatibilité. Cependant il est recommandé d'utiliser le nouveau système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonsoir, les fichiers héritant de AdminTab sont toujours supportés pour l'instant (durant tout le cycle 1.5) afin de gérer la rétro-compatibilité. Cependant il est recommandé d'utiliser le nouveau système. Peut-on en savoir plus sur le nouveau système ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Peut-on en savoir plus sur le nouveau système ? Merci. Tu télécharges la beta et tu regardes les modules officiels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Déjà fait ça Non mais c'était pour avoir une explication textuelle en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Déjà fait ça Non mais c'était pour avoir une explication textuelle en fait Je pense que la doc ira de pair avec la sortie de la 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Je n'ai pas trop le temps de tout expliquer malheureusement, il faudrait analyser un module qui utiliser un controller BO (aucune idée de s'il y en a actuellement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Je n'ai pas trop le temps de tout expliquer malheureusement, il faudrait analyser un module qui utiliser un controller BO (aucune idée de s'il y en a actuellement). Sinon il suffit de repartir des controleurs d'admin "classiques" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Oui grossomodo c'est ça : - placer un fichier AdminToto.php dans modules/monmodule/controllers/admin/ - le fichier doit être comme n'importe quel controller Admin, sauf qu'il doit étendre ModuleAdminController (et non pas AdminController) - il faut ajouter AdminToto dans la table ps_tab C'est le principal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose carlos Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Avez-vous une exemple d'un module avec la languette d'administration de la version 1.5. S'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose carlos Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 je veux dire admin tab, Muchas gracias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts